Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde , je viens faire appel à vos astuces et votre pratique du jeu sims freeplay que j'ai commencé depuis  15 jours  . Je fais appel à votre aide car je suis actuellement bloqué à l'etape  6 de la quête au pied du murs , je n'arrive pas à créer des murs décorés . Quand je suis regarde votre tuto , je n'ai pas l'onglet maison dans la boutique de décoration , j'ai tout de suite l'onglet murs papiers peints . Faut il des murs vierges de toute décoration au préalable ? Car j'ai modifié tous les murs d'une maison , cela ne fonctionne , j'ai crée une nouvelle piéce et cela ne fonctionne pas non plus . Faudrait il créer une nouvelle maison et modifier la décoration ? voila mon petit souci de progression car cette quête conditionne d'autres évolutions , donc merci d'avance de me donner des petits conseils , bonne journée brenault 

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Fais nous des captures d’écran ! Par exemple: l’intitulé de la tâche (ça arrive parfois que les concepteurs du jeu changent des trucs dans les quêtes), ta boutique déco, ce qui se passe quand tu sélectionnes une pièces pour la redécorer… ça aidera à comprendre le problème… 

Posté(e)
  • Coucou merci d avoir répondu, voilà deux captures d écran celle de l étape ou je suis arrivée et l autre quand j ouvre la boutique décoration, j espère que cela va t aider, bonne journée 

Screenshot_20220225_120226_com.ea.games.simsfreeplay_row.jpg

Screenshot_20220225_114158_com.ea.games.simsfreeplay_row.jpg

• Team
Posté(e)

Que tu n’aies pas l’onglet « maison » est normal c’est juste la présentation qui n’est pas la même.

Quand tu vas dans « Pièces », tu as aussi l’option « murs » et « sol »? (Désolée, mon jeu n’a pas la même présentation). Est-ce que tu arrives à changer la couleur des murs ?

Posté(e)

Déjà fait mais cela ne fonctionne pas, ce que je vais faire c est de construire un studio vierge et j essaye après de décorer les murs, on verra bien, je te tiens au courant, car il faut 16h pour construire. A bientôt 

Posté(e)

Bonjour tu selectionnes bien un des murs comme ceci ? 

Screenshot_20220225_193745_com.android.chrome.jpg

Il y a 8 heures, ati1972 a dit :

bonjour tout le monde , je viens faire appel à vos astuces et votre pratique du jeu sims freeplay que j'ai commencé depuis  15 jours  . Je fais appel à votre aide car je suis actuellement bloqué à l'etape  6 de la quête au pied du murs , je n'arrive pas à créer des murs décorés . Quand je suis regarde votre tuto , je n'ai pas l'onglet maison dans la boutique de décoration , j'ai tout de suite l'onglet murs papiers peints . Faut il des murs vierges de toute décoration au préalable ? Car j'ai modifié tous les murs d'une maison , cela ne fonctionne , j'ai crée une nouvelle piéce et cela ne fonctionne pas non plus . Faudrait il créer une nouvelle maison et modifier la décoration ? voila mon petit souci de progression car cette quête conditionne d'autres évolutions , donc merci d'avance de me donner des petits conseils , bonne journée brenault 

Il ne faut pas sélectionner tout les murs.... 

• 1 an après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour, Pourrais-tu faire des captures d'écran ? Par exemple : l'intitulé de la tâche (il arrive parfois que les concepteurs du jeu modifient des éléments dans les quêtes), ta boutique de décoration, et ce qu'il se passe lorsque tu sélectionnes une pièce pour la redécorer... Cela nous aidera à mieux comprendre le problème. Merci!